FORSEE POWER

Ivry-sur-Seine
Automobile

Avis FORSEE POWER Ivry-sur-Seine

Que voulez-vous savoir sur FORSEE POWER ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Les avantages de collaborer avec eux

Jade
Date de l'expérience: 2019-07-15

Je n'ai été qu'une stagiaire et pour autant je n'ai pas été considéré comme telle.Bonne prise en charge par les conseiller présent dans l'agence. Le directeur d'agence très présent aussi pour m'accompagner dans mon projet.

Avez-vous une bonne connaissance d'anglais? Voulez-vous travailler en tant que juriste d'entreprise? C'est possible!

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en FORSEE POWER ou en SODIFRANCE? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Je voudrais savoir si FORSEE POWER accepte des personnes pour des stages?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de FORSEE POWER, ALCOPA AUCTION? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur FORSEE POWER? Comment va cette entreprise?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

FORSEE POWER recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Ingénieur Electronique Hardware F/H, Assistant administration des ventes F/H, Ingénieur Amélioration Continue/Process

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezForsee Power n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Une nouvelle offre d'emploi comme Gestionnaire Administration Des Ventes - CDD 6 Mois F/H est apparue. Les gains sont {salary}.

Par rapport à l'annonce précédente, Ingénieur dans FORSEE POWER peut compter sur d'autres revenus - il s'agit maintenant de 3750 €.

FORSEE POWER Questions fréquentes