FORUM PORT LA VIE

Saint-Gilles-Croix-de-Vie
SIREN: 321202590 SIRET: 32120259000022
Transport et logistique

Avis FORUM PORT LA VIE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FORUM PORT LA VIE ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM PORT LA VIE ?

Thierry
Date de l'expérience: 2021-10-25

Personnel de l'Accueil désagreable

Il y a une autre entreprise autour de FORUM PORT LA VIE, BIJOUTERIE SEJOURNE. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Apparemment, dans FORUM PORT LA VIE, contrairement à ST MANAGEMENT, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ADMR DE ST GILLES CROIX DE VIE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme FORUM PORT LA VIE?

FORUM PORT LA VIE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Bonjour, pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez FORUM PORT LA VIE à Saint-Gilles-Croix-de-Vie? Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos aides. Merci d'avance.

Il n'y a pas de nouveaux messages surFORUM PORT LA VIE . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

Un autre recrutement chez FORUM PORT LA VIE, cette fois pour le poste de Serveuse De Restaurant.

Chez FORUM PORT LA VIE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de FORUM DE CANET - Employé Polyvalent (H/F).

FORUM PORT LA VIE Questions fréquentes