FORUM SERVICES

738 CHEMIN DE FIOUSSAC, 83136 LA ROQUEBRUSSANNE
SIREN: 751567629 SIRET: 75156762900017 Téléphone: +33 6 63 45 23 50
Autres activités de service

Avis FORUM SERVICES, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FORUM SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FORUM SERVICES ?

J'ai entendu dire que les activités des studios de tatouage et de perçage corporel est l'un des domaines d'activité de FORUM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans FORUM SERVICES que dans CTRE AQUITAIN RELAXATION EN SOPHROLOGI?

Est-ce qu'il y a qqn ici qui sait quels services sont offerts par FORUM SERVICES

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FORUM SERVICES?

andréa

Comment est le recrutement pour le poste téléconseillère ici? Difficile d'y accéder?

ludovic

FORUM SERVICES est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

andréa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

J'ai entendu dire que les services de recherche généalogique est l'un des domaines d'activité de FORUM SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

J'aimerais savoir quelque chose: Est-ce possible de gagner 1833 € comme cordonnier dans cette entreprise?

FORUM SERVICES recrute récemment pour des postes :

Réparateur / Réparatrice en chaussures, Cordonnier(e) multi-services (H/F), CORDONNIER(E) MULTI-SERVICES (H/F) (22k € a 23k €/an)

Votre opinion sur FORUM SERVICES est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Ceci est un autre processus de recrutement dans FORUM SERVICES et une autre chance de devenir Cordonnière.

FORUM SERVICES recrute actuellement un nouveau Cordonnière. C'est peut-être toi?

FORUM SERVICES Questions fréquentes