Avis FOSSAC SYNDIC
FOSSAC SYNDIC propose-t-elle des initiatives de reconnaissance qui favorisent le bien-être au travail ?
Mon expérience avec ce syndic, horrible. C'est simple le syndic cache les éléments de la comptabilité, aucun compte n'est donné dans les PV d'AG, il y a des irrégularités dans la compta(lignes de charges qui apparaissent dans les comptes sans justication), et j'en passe. Bref A FUIR
Une etoile car on peut pas mettre 0 etoile
En effet drole de syndic...Trés avare pour répondre précisement aux questions
compliqué aussi pour avoir un entretien entre 4 yeux...et des appels de fond de malade: prés de 500 euros par trimestre pour une résidence sans gardien ni piscine et ascenseur !!!... qui dit mieux?
Les horaires sont-ils plus souples chez FOSSAC SYNDIC ou chez SYND COPROPRI LA COCARDIERE R ROUMIE ?