FOUCHOU ORTHOPEDIE

26 BOULEVARD DES PLATANES, 31400 TOULOUSE

Avis FOUCHOU ORTHOPEDIE

Est-ce-que l'entreprise FOUCHOU ORTHOPEDIE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FOUCHOU ORTHOPEDIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-17

Plus d'un d'attente pour avoir mes chaussures à ce jour toujours pas reçu c'est pas possible voir inadmissible

Antoinette

Bonjour , votre commande à déjà durée a près combien de temps ?

Est-il vrai que FOUCHOU ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Il y a une autre entreprise à proximité, LES JARDINS DE LA CEPIERE. Est-il plus facile de s'y rendre que de FOUCHOU ORTHOPEDIE?

Est-il vrai que FOUCHOU ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

L'entreprise LES JARDINS DE LA CEPIERE est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans FOUCHOU ORTHOPEDIE?

Est-il vrai que FOUCHOU ORTHOPEDIE s'occupe de fabrication d'appareils de nettoyage par ultrasons destinés à un usage en laboratoire?

Dans FOUCHOU ORTHOPEDIE comme dans MONSIEUR REGINALD CILIA payent-ils des heures supplémentaires?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Est-ce possible de travailler à distance dans l'entreprise FOUCHOU ORTHOPEDIE? elle est située à Toulouse?

mael

Le président a changé dans l'entreprise dans FOUCHOU ORTHOPEDIE?

FOUCHOU ORTHOPEDIE Questions fréquentes