FOULON CHAUFFAGE

5 Rue des Tilleuls, 62530 Hersin-Coupigny
Téléphone: +33 7 77 76 61 59
Autres activités de service

Avis FOULON CHAUFFAGE

Quelle est l'adresse de l'entreprise FOULON CHAUFFAGE ?

Que voulez-vous savoir sur FOULON CHAUFFAGE ?

Philippe G ( Philippe Phil )
Date de l'expérience: 2023-03-10

Excellent travail réalisé dans les délais donné par le gérant , retrait d une chaudière fuel et montage d"une pompe a chaleur , avec sa mise en service et en conformité .Travail propre ,rapide et efficace . Une équipe de professionnelles que je recommande a 100%

philippe phil de Rouvroy
Date de l'expérience: 2023-03-10

Excellent travail réalisé dans les délais donné par le gérant . Retrait dépose d une chaudière fuel pour la mise en place d une pompe a chaleur , avec son installation sa mise en service et en conformité . Travail propre et soigné réalisé par une équipe de professionnelle que je recommande a 100 %.

Patricia

Bonjour, ce qui s'est passé après la dépose? Vous avez converti l'ancienne chaudiere à fioul en réservoir à eau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Je sais que FRITERIE HERSINOISE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans FOULON CHAUFFAGE?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 1100 € et 2700 €. Est-ce le cas avec FOULON CHAUFFAGE? Merci pour vos réponses

Dans quelle entreprise je vais avoir la mutuelle?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans FOULON CHAUFFAGE comme dans Metier Interim Rennes?

benjamin

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de FOULON CHAUFFAGE?

nina

benjamin

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise FOULON CHAUFFAGE ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les utilisateurs à partager leur opinion.

FOULON CHAUFFAGE Questions fréquentes