Avis FOYER LEO LAGRANGE
Poste d’ouvrier d’entretien des espaces verts, 4 jours/semaine (8h–14h30), via un contrat d’insertion… mais salaire non indiqué.
Grosse attente côté terrain : désherbage, débroussaillage, tonte, taille de haies, nettoyage de voirie + petits travaux de bâtiment, donc très polyvalent. En avantage principal, horaires courts et réguliers, avec encadrement par un encadrant technique.
Est-ce que les exigences sont fortes pour ce type de contrat, et sans salaire affiché c’est raisonnable, ou pas du tout ?
Quelles sont les dernières nouvelles concernant FOYER LEO LAGRANGE ?
Quelle entreprise est la plus transparente sur ses performances : FOYER LEO LAGRANGE ou APPARTEMENT 314 ?
J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de FOYER LEO LAGRANGE. Quelqu'un peut le confirmer?