FOYER SAXO

Challes

Avis FOYER SAXO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise FOYER SAXO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FOYER SAXO ?

FOYER SAXO prévoit-elle un licenciement pour cause de la maladie?

henri

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans FOYER SAXO en tant que chef?

damien

Le recrutement est en cours chez FOYER SAXO. C'est une entreprise solide, donc oui

henri

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Si vous aimeriez nous rejoindre, c'est possible du 2020-12-13. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108CKPM. FOYER SAXO vous offre le travail intéressant dans une équipe jeune et dynamique.

Comment était le travail chez FOYER SAXO? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur carrière

Pouvez-vous partagez de vos expériences sur la poste de educatrice dans cette boîte?

FOYER SAXO recrute récemment pour des postes :

Aide médico-psychologique (H/F), Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice (H/F), Surveillant / Surveillante de nuit - H/F

Conseillère En Économie Sociale Et Familiale - FOYER SAXO recrute actuellement pour ce poste.

La branche de FOYER SAXO de Challes-les-Eaux recherche un nouveau ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

FOYER SAXO Questions fréquentes