FP DECORATION

59 RUE DU PAVILLON BLEU, 22970 PLOUMAGOAR

Avis FP DECORATION

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FP DECORATION ?

Que voulez-vous savoir sur FP DECORATION ?

L'assurance de FP DECORATION a le même champ d'application que l'assurance dans COULEURS MEDITERRANEE?

Est-il vrai que FP DECORATION s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise FP DECORATION faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans FP DECORATION?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à FP DECORATION ou à COULEURS MEDITERRANEE ?

FP DECORATION vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez FP DECORATION?

thibaut

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

chantal

Il est répertorié sur https://www.ecolefranckpothier.com/ FP DECORATION. Vérifiez-le.

thibaut

Oké merci beau pour cette réponse

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezFP DECORATION ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour, j'écris ici parce que j'ai besoin de plus d'informations sur FP DECORATION. Pouvez-vous me les donner?

FP DECORATION Questions fréquentes