Avis FPSM
Bas-en-Basset
LE PATURAL, 43210 BAS EN BASSET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FPSM. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Jeanne
Où est plus d'heures supplémentaires? En FPSM ou en CREATI V SERRES? Où sont-ils mieux payés?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises