TRANSPORTS CATROUX

Fossé
SIREN: 712023050 SIRET: 71202305000057
Transport et logistique

Avis TRANSPORTS CATROUX

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise TRANSPORTS CATROUX ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS CATROUX ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

bjr recherche une place de chauffeur spl on m a dis que c etait une bonne societe

Elsa

Est ce que vous avez déposé votre dossier chez TRANSPORTS CATROUX?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a une entreprise SENIOR AEROSPACE ERMETO à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TRANSPORTS CATROUX?

Entreprise familiale, tout le monde s'apprecie et travaille en équipe. Rénumeration assez attractive. Journée typique, travail avec excel, beaucoup d'autonomie et de responsabilité.

Combien on gagne dans TRANSPORTS CATROUX par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 200 € à 3800 €.

Les employés de l'entreprise TRANSPORTS CATROUX reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de LTR?

Avez-vous peur que TRANSPORTS CATROUX ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Bonsoir! On recoit mutuelle au poste conducteur chez TRANSPORTS CATROUX!

Nous assurons aux employés à Fossé une mutuelle. Chez nous, vous serez bien payés.

TRANSPORTS CATROUX recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR ROUTIER / CONDUCTRICE ROUTIÈRE DE TRANSPORT DE M (H/F) (26k € a 31k €/an), EXPLOITANT / EXPLOITANTE JOUR TRANSPORT ROUTIER DE MARCHAND (H/F) (24k € a 25k €/an)

Comment était le travail chez TRANSPORTS CATROUX? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Attention, nouvelle offre de TRANSPORTS CATROUX! Ils recherchent Chef, prouvez!

Chez TRANSPORTS CATROUX ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Assistant D'exploitation H/F (H/F).

TRANSPORTS CATROUX Questions fréquentes