I2O

Autres activités de service
Évaluation 4.8/5

Avis I2O

4.8

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Aubagne ?

Que voulez-vous savoir sur I2O ?

Claude
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonne presentartion du produït de la part du Commercial .
Respect du delai . Travail sérieux
Service après vente assure

Timothee

Bonjour, combien de temps a pris la pose dans votre cas, le dispositif est il assez peu encombrant ?

Florian
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires généraux sur la société I2O sont très positifs, mettant en avant la qualité du service, le respect des délais et la performance de l'équipe. Certains utilisateurs ont également souligné la présence d'un service après-vente fiable. Les commentaires évoquent aussi les conditions d'emploi dans l'entreprise, avec mention de contrats CDI et une bonne considération de la part des employeurs. Ma question serait : Quels sont les principaux avantages que vous avez trouvés en travaillant avec la société I2O, que ce soit en tant que client ou en tant qu'employé ?

Date de l'expérience: 2023-06-05

Très bonne entreprise en termes de prix de délai et de réalisation .

Jérémie

Super si vous le dites. Mais est ce que le délais des travaux est respecté ? Est ce que ce sont des professionnels ?

Robert
Date de l'expérience: 2022-07-01

Si vous cherchez un installateur de panneaux photovoltaïques, vous êtes au bon endroit. Ils font, à côté du matériel approprié, dans le service apporté, ce qui était prévu.Tout est OK avec eux.

Julien87

Bonsoir Robert, je voulais savoir s'ils peuvent m'installer une PAC ? Tu parles des panneaux photovoltaïques ? Ils donnent la garantie ? Merci pour ton retour

mmb3483@outlook.fr
Date de l'expérience: 2021-10-24

Nous avons fait poser une centrale photovoltaïque il y a deux semaines et nous sommes entièrement satisfaits de toute la prestation du début à la fin. Le commercial et l'équipe de pose ont été particulièrement performants, de bons conseils, ponctuels, et un travail soigné. Nous les recommandons tout spécialement. Prestataire de confiance.

Gregory
Date de l'expérience: 2020-12-11

Employeur sympa, j'y ai fait des stages entreprise pour mes études et j'ai été très bien considéré.
Je pense postuler chez eux après l'obtention des diplômes.

Myke
Date de l'expérience: 2020-12-11
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
I2O est une très bonne entreprise.
Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

Avez-vous peur que I2O commence à licencier des employés à cause de l'épidémie?

Les bâtiments à Aubagne sont très beaux. J'ai passé de bons moments dans cette entreprise.

amandine

Je travaille comme technicien et je gagne 700. Est-ce que I2O est meilleure à cet égard?

nina

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 700 ici non plus.

amandine

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Geo

Bonjour,
Je travaille chez i2o depuis 6 ans et je ne connais pas ces personnes.
Le salaire y est plutôt confortable et au dessus du SMIC, et en fonction de vos compétences.
Pour ma part je m'y sent très bien.

Quelles conditions de travail propose I2O? Est-ce possible de travailler à distance actuellement?

Jean

Certains salariés travaillent a distance, malheureusement l'entreprise ne recrute pas en cette période.

julien

Non, chez i2o vous êtes reçus rapidement, les demandes et réponses restent très claires.

I2O a publié une nouvelle offre d'emploi pour Installateur. Vous pouvez gagner {salary}.

I2O recherche actuellement un Chef.

I2O Questions fréquentes