FRAGASSI MENUISERIES

Saint-Martin-en-Bresse
SIREN: 494314982 SIRET: 49431498200021 Téléphone: +33 3 85 47 07 12

Avis FRAGASSI MENUISERIES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FRAGASSI MENUISERIES ?

Que voulez-vous savoir sur FRAGASSI MENUISERIES ?

Chocapic
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-07-02

Entreprise à fuir absolument

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

capitaine
Date de l'expérience: 2020-04-07

très très bon menuisier ainsi que ses ouvriers

Dans mon entreprise, ils paient peu et je me demande si je veux le changer. Employez-vous couvreuse ?

Est-il vrai que FRAGASSI MENUISERIES s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-il vrai que FRAGASSI MENUISERIES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Une entreprise qui ne fonctionne que depuis quelques années et qui a déjà de très bons avis. Travailler dans un tel endroit donne satisfaction, c'est pourquoi je le recommande cette entreprise FRAGASSI MENUISERIES a Saint-Martin-en-Bresse

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2400 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans FRAGASSI MENUISERIES?

Y a-t-il une différence dans l'offre TERREAL et FRAGASSI MENUISERIES? Je sais que les employés TERREAL obtiennent plan epargne et ceux de FRAGASSI MENUISERIES?

Dans FRAGASSI MENUISERIES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans MENUISERIE FAUTRELLE LAURENT NOBS?

Bonjour tout le monde! Nous sommes a Sète et cherchons depuis 2019-08-30 une nouvelle personne ambitieuse pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/092MDZT

Bonsoir, je veux travailler chez FRAGASSI MENUISERIES. Quelqu'un sait quelles conditions du travail propose cette entreprise pour les candidats?

Pensez-vous que FRAGASSI MENUISERIES remplit ses obligations en tant qu'employeur face à COVID-19?

FRAGASSI MENUISERIES recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur / Menuisière poseuse de fermetures (H/F)

Personne n'a parlé ici sur le travail chez FRAGASSI MENUISERIES. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

FRAGASSI MENUISERIES recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Poseuse!

Attention, nouvelle offre de FRAGASSI MENUISERIES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière, prouvez!

FRAGASSI MENUISERIES Questions fréquentes