FRAISSINET ET ASSOCIES

54 ALLEES TURCAT MERY, 13008 MARSEILLE 8
SIREN: 381007939 SIRET: 38100793900055 Téléphone: +33 4 96 10 04 10
Ressources humaines

Avis FRAISSINET ET ASSOCIES, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise FRAISSINET ET ASSOCIES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FRAISSINET ET ASSOCIES ?

L'offre INTERIM 77 est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que FRAISSINET ET ASSOCIES propose également quelque chose comme ça?

Est-il vrai que l'entreprise GROUPEMENT D EMPLOYEURS DE LA MAYADE donnent plus de bons pour les vacances que FRAISSINET ET ASSOCIES?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans FRAISSINET ET ASSOCIES ou dans HERBONNES?

Vous recherchez un emploi stable mais sans résultat? On peut vous offrir un emploi du 2021-03-17

FRAISSINET ET ASSOCIES propose des offres d'emploi à des personnes qui ont de l'expérience dans la supervision de personnel?

Bonjour, voulez-vous obtenir un bon salaire mensuel? Vous aimez prendre des décisions et n'avez pas peur des nouveaux défis? Nous vous attendons dans la ville Marseille du 2020-11-25

vincent

Est-ce que FRAISSINET ET ASSOCIES permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

FRAISSINET ET ASSOCIES offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Est-ce que FRAISSINET ET ASSOCIES offre du travail à distance face à l'épidémie?

Pensez-vous que cela vaut la peine de travaillez chez FRAISSINET ET ASSOCIES? Exprimez votre opinion sur cet employeur. Aidez les autres à prendre des décisions professionnelles.

Êtes-vous de Aix-en-Provence? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE DES OPERATIONS F/H chez FRAISSINET ET ASSOCIES.

FRAISSINET ET ASSOCIES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DES OPERATIONS+ F/H pour la première fois.

FRAISSINET ET ASSOCIES Questions fréquentes