FRALU

178 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
Construction et immobilier

Avis FRALU

Est-ce-que l'entreprise FRALU a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FRALU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que FRALU se soucie plus du développement de ses employés que SOCIETE PRODUCTION BATIMENT, est-ce vrai?

Est-il vrai qu'en SOCIETE PRODUCTION BATIMENT, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en FRALU?

Est-il vrai que FRALU s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Est-il vrai que FRALU s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

Le travail chez FRALU est-il plus intéressant que celui chez DECORATION ET AGENCEMENT? Qu'est-ce que vous en pensez?

Les employés de FRALU se rebellent-ils contre le travail pendant COVID-19

chloé

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en FRALU?

jules

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de FRALU soit d'accord parce que c'est un homme étrange

chloé

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de FRALU? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles conditions du travail sont proposées par FRALU à Paris?

Aimez-vous cette entreprise?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur FRALU, car il y a du silence. Nous attendons les actualités des employés.

FRALU recrute pour le poste Commis De Cuisine. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRALU Questions fréquentes