FRAMBELEC

La Framboisière

Avis FRAMBELEC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRAMBELEC ?

Que voulez-vous savoir sur FRAMBELEC ?

Steph
Date de l'expérience: 2021-10-05

Question aux employés:
tres bien et prix justes

Marion

Parlez-vous de service de diagnostic/recherche de panne? Pouvez-vous donner plus d'informations?

J'ai vu l'entreprise SERRES PRETAMO à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme FRAMBELEC?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FRAMBELEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que FRAMBELEC emploie des personnes handicapées. E B R LEBLANC PHILIPPE le fait aussi?

Est-il vrai que FRAMBELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Charlène

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez FRAMBELEC soit Régulier. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez FRAMBELEC. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 9, c’est la note la plus raisonnable. Je travaille 4-8 heures par jour chez FRAMBELEC. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 9. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Bon. L’entretien d’embauche chez FRAMBELEC ? Pour moi 8 sur 10.

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans FRAMBELEC?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de FRAMBELEC?

valerie

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

cassandra

Hé, je pense que c'est 3 B RUE ETIENNE ACHAVANNE, 28250 LA FRAMBOISIERE, mais vérifiez http://frambelec.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

valerie

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FRAMBELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle notation donneriez-vous à FRAMBELEC en tant qu'employeur? Le marché du travail attend votre avis sur cette entreprise.

Bonjour, est-ce que vous connaissez personnellement cette entreprise de La Framboisière? J'ai quelques questions.

FRAMBELEC Questions fréquentes