FRANCARE INDUSTRIES

L’expérience de l’utilisateur avec FRANCARE INDUSTRIES n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec FRANCARE INDUSTRIES n’est pas vérifiée

Avis FRANCARE INDUSTRIES

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FRANCARE INDUSTRIES.

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société FRANCARE INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCARE INDUSTRIES ?

stagiaire101
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une expérience formatrice, j'ai été formée à SAP lors de mon stage. Dans un cadre bienveillant et challengeant. J'ai beaucoup appris de ma première expérience.

Marjorie

est-ce que cette formation à été un plus dans votre domaine professionnel et est-ce que grâce à cette formation vous avez pu trouver un travail?

Sophie
Date de l'expérience: 2021-08-29
Enquête

FRANCARE INDUSTRIES est une très bonne entreprise
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Un vrai atout pour ma carrière professionnelle!

Sophie
Date de l'expérience: 2021-08-29

Mon expérience chez FRANCARE a été un tremplin pour moi! L'expérience que j'ai acquise sur SAP lors de mon 1er stage de césure au poste d'Assistante Export m'a permis de décrocher mon 2nd stage à l'étranger où SAP était un prérequis!
Merci à toute l'équipe pour cette super expérience!

Quelles sont les prévisions de l'entreprise FRANCARE INDUSTRIES pour les prochains mois?

monique

Je travaille actuellement en tant que assistant commercial et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en FRANCARE INDUSTRIES correspond-il aux fonctions exercées?

La discussion FRANCARE INDUSTRIES n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

À quoi ressemble le recrutement chez FRANCARE INDUSTRIES? Combien y a-t-il de niveaux?

FRANCARE INDUSTRIES recrute actuellement? Pouvez-vous recommander le travail au poste d' assistant commercial? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?