FRANCE CONFORT ISO

100 RUE LOUIS BLANC, 60160 MONTATAIRE

Avis FRANCE CONFORT ISO

2 abonnés

J'hésite à commencer à travailler pour FRANCE CONFORT ISO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE CONFORT ISO ?

Date de l'expérience: 2023-01-29

Les travaux d'isolation ( pac, isolation façade, grenier) ont commencé en janvier 2023 et depuis que des problèmes. Ils m'ont embarqué les volets quand ils ont refait la façade, j'attaque le 2ème hiver sans volets et la pompe à chaleur marche au rez-de-chaussée mais à l'étage, au mieux j'ai 17° quand il ne fait pas trop froid. Les demandes pour la façade auprès de l'urbanisme n'ont pas été faites alors qu'ils m'avaient dit que tout avait été fait. Ils laissent les chantiers dégueulasses. Le ballon d'eau chaude commence à tomber du mur. Le commercial est plein de promesses mais il y a jamais rien de concret. Ils m'ont fait louper 2 primes et quand on cherche à les contacter...ils ne répondent pas. Je suis une femme seule et ils en profitent .

Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour.
Je viens juste de lire votre commentaire et Oui je souhaite également aller en justice...marre que Fci joue avec moi.
Je suis en contact avec une autre personne qui a des problèmes avec eux aussi et souhaite aller plus loin.
Mettons nous ensemble.

Brigitte

Si vous êtes nombreux à avoir un problème avec cette société pensez vous qu'avec cette procédure vous obtiendrez gain de cause ?

Mimi
Date de l'expérience: 2023-03-24

J'ai fait confiance entièrement par cette entreprise qui me certifie que j'aurais la prime rénove pour instalation pompe à chaleur ,il me rassure que j'aurais l'aide étant seule avec trois enfants, je leurs précise bien que ci c'était pas le cas je me trouverais en grande difficulté. Mais à ce jours aucun aide .attention avant de vous engagé à des travaux

Orchidee
Date de l'expérience: 2023-12-06

Il suffit de ce renseigner avec prime rénovation de déposer plainte contre l entreprise pour (supprimé par l'administrateur) mimi il fait aller à l entreprise et voir avec eux ensuite contacter la prime rénovation, cela a déjà été vue que certains touchait la prime rénovation sans le dire donc (supprimé par l'administrateur)

gringo
Date de l'expérience: 2024-01-30

bonjour,

Nous avons de gros soucis avec l'entreprise France Confort iso sur Montceau les Mines (aides non demandés ou pas de suivi, malfaçons, travaux non terminés,...)
nous envisageons de judiciariser l'affaire, suite à une mise en demeure sans réponse.
etes vous intéressés pour vous joindre à nous ?

merci !

Roro
Date de l'expérience: 2024-02-27

Aucune compétence en pose de PAC.N'a pas la certification RGE pour les PAC. A fuire

Date de l'expérience: 2023-12-18

Boutique de (supprimé par l'administrateur)
Ils ont fait du très mauvais travail chez nous et aujourd'hui ils n'assume pas.

Justine

C'est vraiment navrant ! cette frustration est compréhensible face à cette situation. Avez-vous envisagé de contacter la direction pour faire part de vos préoccupations ou de vous faire rembourser ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Bonjour.
J'ai envoyé un mail adressé au patron, ça n'a rien changé. Ils promettent beaucoup et il y a jamais rien

Mister impot
Date de l'expérience: 2023-10-22

Je ne comprends pas quand on appel l entreprise avec un sous traitant arménien mr djangoyan tital ont nous réponds que oui cette personne est la dans le bureau et ensuite plus rien, pour ma part c est avec ce sous traitant arménien qu il y a litige depuis plusieurs temps pour (supprimé par l'administrateur) maintenant à voir avec les impôts un contrôle de beaucoup d entreprise sur le secteur de montceau les mines qui sauraient liés avec des personnes d ou (supprimé par l'administrateur) le centre de contrôle de macon va donc procéder à des contrôles à voir si cette entreprise est sérieuse également puisqu il y a enquête ouverte auprès de la police judiciaire de dijon.

Bernard

Bonjour, cette situation semble complexe, notamment avec les implications fiscales et les enquêtes en cours. Avez-vous déjà envisagé d'explorer d'autres voies pour résoudre ce litige ou cherchez-vous simplement à faire connaître votre expérience avec cette entreprise en particulier?

gringo
Date de l'expérience: 2024-01-24

bonjour,

etes vous intéressés pour vous joindre à nous ?

merci !

Chez FRANCE CONFORT ISO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146HCYWTéléprospecteur / Téléprospectrice.

FRANCE CONFORT ISO recrute actuellement un nouveau Commerciale. C'est peut-être toi?

FRANCE CONFORT ISO Questions fréquentes