Avis France Dégorgement
Lagny-sur-Marne
117 Avenue du Général Leclerc
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Sophie
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez France Dégorgement ?
Just Émy
Date de l'expérience: 30-08-2024
J'ai été très satisfait des services de cette entreprise de plomberie et débouchage à Paris. Ils ont été très réactifs à ma demande et ont résolu mon problème de plomberie de manière rapide et efficace. Le personnel était très professionnel et sympathique, et les prix étaient très raisonnables. Je recommande vivement cette entreprise à quiconque cherche un service de qualité!
Caroline
Les délais d'intervention sont-ils aussi rapides pour les urgences la nuit ou le week-end ? Quel type de problème ont-ils pu résoudre pour obtenir une telle satisfaction ?
Entreprises similaires dans la région