NEPHROCARE BEZIERS

Béziers
SIREN: 824318281 SIRET: 82431828100022 Téléphone: +33 4 99 43 29 29
Soins de santé

Avis NEPHROCARE BEZIERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NEPHROCARE BEZIERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NEPHROCARE BEZIERS ?

moi
Date de l'expérience: 2022-06-02

bof antipatique

Marie-Claire

Vous parlez de qui exactement ? Merci pour votre conformation

Dans NEPHROCARE BEZIERS ou dans CLINIQUE MARZET peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans NEPHROCARE BEZIERS que dans CLINIQUE DE LA SILHOUETTE ?

NEPHROCARE BEZIERS ainsi que CENTRE MEDICAL INFANTILE MONTPRIBAT demande une connaissance de l'anglais?

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans NEPHROCARE BEZIERS?

cécile

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir infirmière pour travailler en tant que 3500. En fait, ça ressemble à ça?

emeline

Non, vous gagnerez 300 ici, donc vous avez de fausse information.

cécile

Merci pour la correction dans ce cas.

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

Comment interpréter les savoir réagir face aux urgences de l’entreprise envers candidats pour le poste de infirmière ?

Bonjour,est-ce que quelqu'un connait bien NEPHROCARE BEZIERS? Mon ami m'a recommandé le travail dans cette entreprise. J'aimerais savoir plus d'infos sur eux.

Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise NEPHROCARE BEZIERS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Un autre recrutement chez NEPHROCARE BEZIERS, cette fois pour le poste de Technicien.

Êtes-vous de Béziers? Participez au premier recrutement chez Manutentionnaire à NEPHROCARE BEZIERS.

NEPHROCARE BEZIERS Questions fréquentes