FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT

Évaluation 2.4/5
183 AVENUE DE CHOISY, 75013 PARIS 13
SIREN: 820586956 SIRET: 82058695600014 Téléphone: +33 7 70 01 50 25
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.4/5

Avis FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT

2.4

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT ?

Sam
Date de l'expérience: 2021-09-01

Notre expérience avec l'entreprise DEMENAGEMENT FRANCE EUROPE en 2021 a été un véritable cauchemar, et je tiens à partager notre expérience afin d'éviter à d'autres personnes de tomber dans le même piège. Cette entreprise s'est avérée être un véritable désastre, et nous avons pu constater leur manque flagrant de professionnalisme, leur manque d'intégrité évident et leur mépris total envers leurs clients.

Nous avions décidé de faire appel à eux pour notre déménagement en Écosse en 2021. Dès le début, nous avons rencontré d'importants problèmes. Pour des raisons logistiques, nous avons dû annuler notre projet d'expatriation et rester en France.

Nous avons immédiatement informé l'entreprise de cette nouvelle situation, et ils se sont engagés par écrit à effectuer la livraison de nos biens dans un délai de deux semaines. Malheureusement, ces engagements n'ont pas été respectés. Nous avons même envoyé une mise en demeure pour réclamer nos biens, mais ils n'ont même pas pris la peine d'aller chercher. Nous pensons que l'adresse présente dans les factures n'est celles de leurs locaux.
Nous avions prévu d'emménager dans notre nouvelle maison le 1er septembre 2021, mais nos affaires n'ont finalement été livrées que quatre longues semaines plus tard. Cela signifiait que nous avons dû vivre dans une maison vide pendant un mois.

Malheureusement, notre employeur avait réglé l'intégralité de la facture demandée par l'entreprise, ce qui semblait les dissuader de procéder à notre livraison dans les délais convenus. Ils ne répondaient pratiquement jamais au téléphone, et lorsque nous réussissions enfin à les joindre, leur attitude était arrogante et désagréable. La personne au standard était manifestement incompétente. Ils semblaient totalement indifférents à nos préoccupations, se moquaient ouvertement de la situation, et nous avons même eu droit à des insultes de la part du dirigeant.

En conclusion, notre expérience avec eux a été un véritable cauchemar. Cette entreprise s'est révélée être un désastre total, et je ne recommanderais jamais à quiconque de faire affaire avec eux. Leur manque de professionnalisme, leur manque d'intégrité et leur mépris envers leurs clients en font une entreprise à éviter à tout prix. J'espère que ce témoignage servira d'avertissement à ceux qui envisagent de faire appel à cette entreprise pour leurs besoins de déménagement.

Ils sont passés chez Julien Courbet le 05 mai dernier. Ils continuent à réaliser des prestations catastrophiques. De plus, ils circulent sans assurance. Attestation Aviva résiliée pour non-paiement de prime. Présentent aussi attestation AXA non valide car le contrat n’a jamais abouti. Personne ne fait rien pour les arrêter. Police de Bourg les Valence reçoit de nombreux dépôts de plainte, mais rien ne s’arrête. J’engage une procédure très prochainement me concernant

déménagement France Europe est une entreprise de déménagement à fuir.
Je viens de gagner mon procès votre eux mais les gérants organisent leurs insolvabilité en créant et clôtureant les sociétés qu'ils montent.
Je voudrais mettre en place une action de groupe pour regrouper tous les plaignants

Marion S
Date de l'expérience: 2021-05-16

A fuir

Au début très aimable au téléphone, mais ne vous y méprenez pas ils ne cherchent qu’à faire de l’argent. Après avoir détaillé précisément le déménagement de mon piano, nous fixons un rendez-vous et je signe le devis sur lequel nous nous sommes m’y d’accord.
Trois jours avant, ma mère se casse le col du fémur et doit se faire opérer le jour du déménagement. J’en informe tout de suite le responsable logistique qui me rajoute 180 euros pour le décalage de date. Je suis de bonne foi et accepte. Je signe un nouveau devis et nous nous mettons d’accord sur une nouvelle date.
Voici le début de la route de l’enfer pour récupérer mon piano. J’ai continué avec cette entreprise car je leur avais déjà versé l’acompte mais je vous déconseille fortement de faire appel à eux.
- Impossible d’obtenir le créneau horaire pour lequel ils doivent passer le lundi. Après des appels où l’on me répète « on vous rappelle dans 20 min » puis « on vous rappellera dans 2h » puis « on vous rappellera en fin d’après-midi », je finis par rappeler encore le vendredi soir et obtiens à 19h le créneau pour le lundi du déménagement. Bref, ce n’est pas la peine de les croire quand ils vous disent qu’ils vous rappelleront.
- Le déménagement est donc prévu le lundi et ils ne sont jamais venus. Ils nous ont posé un lapin. Soi-disant qu’une personne était aux urgences, je veux bien le comprendre mais la moindre des choses est de prévenir.
- J’essaie donc de les rappeler, après de multiples « on vous rappelle », j’arrive à fixer un nouveau rendez-vous. Je vous passe les chuchotements que j’entends sur moi par les secrétaires « attention c’est la cliente qui a gueulé ». En effet nous étions deux personnes à avoir bloqué notre journée pour qu’on nous pose un lapin sans prévenir, on peut comprendre mon mécontentement.
- Lors du nouveau rendez-vous, la personne se pointe avec 1h de retard et un camion qui ne rentre pas dans la rue. Pourtant lors du premier rendez-vous téléphonique j’avais donné toutes les informations nécessaires. J’essaie de les rappeler, sans succès pendant deux jours.
- Puis 3 jours plus tard, ma mère m’appelle pour me dire que les déménageurs étaient là. Oui, ils se sont pointés sans rendez-vous.
- Pour continuer leur mauvaise foi, ils disent ne pas avoir été prévenus que c’était au premier étage. Je retrouve bien sûr les mails et les devis où c’est bien précisé. Ils trouvent donc une autre raison et disent avoir dû porter mon piano sur 50 mètres ce qui n’était pas prévu, enfin s’ils étaient venus avec un camion de taille adéquate ils n’auraient sûrement pas eu à le faire. Faudrait-il encore qu’ils notent les consignes du clients et lisent les mails.
- Je les ai au téléphone, ils sont en train de charger, ils doivent « me rappeler » pour la livraison. Bref, de nouveau aucun appel et ils sont bien sûr injoignables. Je rentre vite du bureau au cas où ils se pointent dans la soirée. A 21h30, le responsable logistique me dit qu’ils ne viendront pas ce soir et qu’il me rappelle le lendemain pour me donner la date. Je ne m’étonne pas de ne pas avoir d’appels pendant 3 jours.
- Le dimanche soir à 18h30, il m’envoi un sms pour me dire qu’ils viendront le lundi matin à 8h30. Je m’adapte et donne mon accord. Bien évidemment, le lendemain à 9h toujours personne. Je l’appelle, il me dit qu’il n’est pas au bureau et qu’il me rappelle à 9h30. A 10h, j’arrive à le rappeler. Il nie nous avoir posé un lapin précédemment. Il ne sait pas où est mon piano dans quel camion. Il souhaite faire un geste commercial (annuler les 180 euros rajouté pour le changement de date quand ma mère était à l’hôpital) mais me facturer les frais de portage supplémentaire.
- Bien sûr, personne n’est venu. Ils nous ont posé un deuxième lapin.
- Ils ont fini par livrer le piano 3 jours plus tard, le bois arraché sur un des côtés.
- J’écris une lettre pour avoir une réparation suite aux dégâts causés au piano. Le dirigeant me dit qu’il va voir ce qu’il peut faire, autant dire que je n’ai eu aucune réponse.

mr wuillaim

ce comentaire est faux de a z il concerne dem pro et non dem franc Europe

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-03

J'ai vécu la même expérience et visiblement nous sommes très nombreux ainsi.
Pourquoi ne pas mener une action de groupe pour tenter de faire cesser leurs méfaits?

Robert
Date de l'expérience: 2021-12-15

Entreprise à fuir. Lisez les avis sur les différents sites ! On se demande comment une telle entreprise peut encore exister. J'ai attenté un recours en justice pour le remboursement des objets perdus et les meubles abîmés. Menaces, intimidation, aucune volonté de conciliation.
Mensonges.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 210 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-01-10

Aucun professionnalisme. Aucun respect des délais et horaires. Aucun matériel de protection, ils viennent les mains dans les poches et ils cassent. La commerciale F. F. est d’une incompétence et incompréhensive. Une fois le chèque encaissé, vous passez au oublis.

Laurie

Vous aviez une assurence où un contrat qui sécurisait vos droits?

Chartier
Date de l'expérience: 2022-12-21

Ils ne sont pas assurés. Faire très attention. Présente une attestation de chez AVIVA mais l’assurance est résiliée pour non-paiement de prime.

Chartier
Date de l'expérience: 2022-12-21

À la lecture des avis, la manière de procéder se répète régulièrement. Ils ne respectent pas les délais, pas le client, pas plus que leurs engagements. Aucune moralité. Avant la signature du devis, très compréhensif. Juste avant le déménagement, il en est tout autre. De plus, ils présentent avec leur devis l’attestation d’une assurance qui est résiliée pour non paiement de prime. Comme personne n’est venue le jour du déménagement, j’ai préféré annulé le devis. Au vu des différents commentaires sur différents sites et du fait qu’ils n’étaient pas assurés, je n’avais plus confiance de leur confier mon mobilier. Insultes et menaces physiques. Et je constate que ça continue.

Date de l'expérience: 2021-10-25

A fuir, au une conscience professionnelle, marchand de tapis.

Ils font du mal à la profession, pas représentatif d’un déménageur sérieux.. Donne une mauvaise image de la profession. Ils réunissent tous les clichés d’un mauvais déménageur. Attention, attestation d’assurance présentée avec le devis résilié depuis juillet 2022.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-21

De nombreux commentaires montrent la même chose. Il existe bien un problème avec cette entreprise. Manque de sérieux, peu commercial, attitude incompréhensible, ne vois que leur propre intérêt au mépris du client. Les conséquences d’un déménagement sont catastrophiques et ils n’en ont rien à faire. A fuir absolument

tres bon raport qualiter prix

Donne l’impression d’un bon rapport qualité prix mais c’est faux. C’est pour attirer le client dans leur filet. Une fois le devis signé, auquel est joint une attestation d’assurance résiliée depuis juillet 2022, ils font ce qu’ils veulent. Irrespectueux et comportement douteux. N’ont de considération que leurs intérêts pas ceux du client. Peu commercial

tres bon raport qualiter prix

Date de l'expérience: 2022-06-07

changement de direction et tout a changer

Date de l'expérience: 2022-06-04

Franchement pour l instant je suis bien dans cette entreprise

Entreprise repris par nouveau directeur et cava quand-même beaucoup mieux stratégie beaucoup plus adaptée

Maurice

Bonjour,
Est ce que le travail chez vous nécessite des déplacements à la semaine ? Merci pour votre confirmation

Dans quelle région opère FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT?

Demfrance.europe
Travaille sur toutes l europe attention on est basé dans le 26 et non à Paris ou Lyon car on a plusieurs entreprises qui ce nome comme nous

Régis

D'accord, justement je voulais vous demander. Est ce que vous allez au Portugal ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

bonjour efectivement nous realison beaucoup de groupage sur le portugal
je vous invite a nous contcter sur notre fixe au 04 75 85 47 54

Dans quelle région opère FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT?

Demfrance.europe
Travail sut toutes l europe

Norbert

Sur tout l'Europe ??? Comment je peux obtenir le devis pour faire le déménagement a l'étranger ? Merci d'avance

Contacter l entreprisse au 0475854754

DEM FRANC EUROPE
Date de l'expérience: 2022-06-08

bonjour il vous sufit de contacte l entreprisse et de leur dire votre projet de demenagement
je vous donne leur conatcte 04 75 85 47 54

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-21

Je suis d’accord, très mauvaise entreprise, à fuir absolument si vous ne voulez pas rencontrer d’importants problèmes lors de votre déménagement

COVID-19

Quelqu'un des employés de FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Non pas de s'en solde chez nous

Betty

Est-ce que cette société fonctionne normalement maintenant ??? Les mesures de secrète sont respectées ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-07

Entreprisse a changer de dirigeant et ca fonctoine bien mieux regarde juste les comentaire de l entreprisse et vous aller tout comprendre

Betty

mais pourquoi le dirigeant est a changer ? quels commentaires ? négatifs ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Je pense que le nouveaux dirigeant a beaucoup plus experiance

Date de l'expérience: 2022-06-08

demenagement france europe page jaune

Date de l'expérience: 2022-06-08

regarde les page jaune vous aller constater par vous meme que lon a aussi beaucoup de comentaire positif comme dans toutes entreprise ca sera jamais parfait on travaille au quatidien a ameliore nos pretastion

Date de l'expérience: 2022-06-08

on comprend rien a votre question

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT?

Mr wuilliam
Date de l'expérience: 2022-06-21

Attention il faut mélanger les deux entreprises
On déménagement France Europe
Et pas France déménagement Europe
C est pas la même entreprises

enzo

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Date de l'expérience: 2022-06-04

04 75 85 47 54 07 69 10 79 94 vous pouvez les contacter tout les jour de 9h à 18h00

Date de l'expérience: 2022-06-04

Me Enzo je comprends pas cette question vous avez pas les téléphone de notre entreprise c vraiment bizarre je vous les redonne 04 75 85 47 54
07 69 10 79 94

Séverine

Bonjour, ils travaillent les samedis ??? Avez-vous leur adresse email SVP ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-07

non il travaille pas le samedi
vous pouver les contacte du lunde au vendredi au 0475854754

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles infos sur FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT?

Date de l'expérience: 2022-06-04

Je travaille pour cette entreprise depuis quelques temp et aucun souci de règlement au contrairement ace que vous insinué on plutôt bien remunere cette entreprise a u peut-être quelque souci de sous traitence mais il travaille au quotidien pour améliorer leur prestation

Élodie

Vous bossez chez eux depuis quand ???? Je voulais savoir quels sont les soucis avec règlement ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2022-06-07

Nous recherchon des propsecteur sur valence

Date de l'expérience: 2022-06-07

sur les demenagement europen on demenade 40 % A la comande et le reste au chargement cella est defois et mal pris par les client on a u beaucoup impayer sur l anne paser

dem france euopr
Date de l'expérience: 2022-06-07

aucin souci de paye bien au contraire

Noel
Date de l'expérience: 2022-06-15

Quand vous parlez de règlement vous parlez de paye
Ci c'est bien ça on en pas on règle tout les mois pourquoi cette question

Un autre recrutement chez FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT, cette fois pour le poste de Téléconseiller.

FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT recrute pour le poste de Offre N° 149VSHTComptable H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCE EUROPE DEMENAGEMENT Questions fréquentes