Avis France habitat GR Services
bonjour, suite à des soucis de panneaux, plus exactement de micro onduleurs, on vient de faire intervenir une autre entreprise qui pose aussi des panneaux et qui sont actuellement sur le toit. Donc France Habitat GR services nous on mis des micro onduleurs chinois au lieu de la marque Bourgeois comme prévu. mais non indiqué sur la facture, ensuite les panneaux devaient être Bourgeois également mais sur le toit c'est tout autre chose. C'est fou il faut être toujours derrière eux. Et pourtant les panneaux je les ai vu dans le fourgon. C'est ufne honte. Attention à vous.
ENTREPRISE NUL 'FAIT SIGNER DES BON DE COMMANDES POUR RECUPERER
30% DE SOMME ET APRES PLUS DE NOUVELLES
Arguments commerciaux mensonger, pour but de vous faire signer un bon de commande et vous prendre un acompte de 30 % .
cette entreprise est nul, un bon de commande signer au mois d'avril 2024 et a ce jour rien n'est installer.
c'est un 0 pointé.
Bonjour
Vous avez laisser un acompte ???
Bonjour
Vous avez laisser un acompte ????
Cette hausse du SMIC pousse-t-elle France habitat GR Services à revoir sa politique globale de rémunération ?
Comment est actuellement la situation au travail chez France habitat GR Services ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Existe-t-il un système de parrainage chez France habitat GR Services pour obtenir des bons d'achat mutuels ?