ZI DE KERSALE, 29900 CONCARNEAU
SIREN: 383259843 SIRET: 38325984300035 Téléphone: +33 4 93 47 69 38

Avis FRANCE HELICES Concarneau

4 abonnés

Que voulez-vous savoir sur FRANCE HELICES ?

Date de l'expérience: 2021-02-18

Question aux employés:
bonjour a quelle puissance de moteur correspond une helice de diametre 414 mm 3 pales 16x13 r h arbre de diametre 30mm longueur du moyeu 77 mm. merci de votre reponse

heloise

il est mieux de contacter directement FRANCE HELICES.

Iwan
Date de l'expérience: 2023-06-22

Je recommande France Hélices.

Nico
Date de l'expérience: 2022-06-20

Stagiaire chez france hélices très bonne ambiance

Solène

Et le salaire, il est aussi bon ou c'est juste l'ambiance?

Seb

Il me semble que dans une société ce sont les compétences qui sont requises non? parlons en …

Solène

D'accord! c'est-à-dire que pour postuler à cet emploi, vous devez avoir de l'expérience et des compétences déjà acquises ?

Emma
Date de l'expérience: 2022-03-29

Très bonne ambiance, un réel savoir-faire faire reconnu par le label entreprise du patrimoine vivant

Je recommande cette entreprise

Communication FRANCE HELICES

25 ans chez France Hélices

Date de l'expérience: 2022-03-28

Plus le service adéquat, il y a quelques années cela marchait bien, maintenant tous les anciens sont partis, la relève n est pas assurée.

Emmanuelle

savez-vous pourquoi tous les anciens sont partis ? c'est dommage ...

Bonjour, avant de poster de faux commentaires. Merci de ne pas dissimuler votre nom...FRANCE HELICES est une entreprise du patrimoine vivant qui existe depuis 45 ans avec une équipe au complet et qui marche très bien :-).Merci d avoir le courage de signer votre commentaire.

Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour, merci de révéler votre identité avant de poser des questions avec de faux profils. :-) ne vous inquiétez pas l équipe est au complet et tout le monde travaille dans une bonne ambiance.

Michel
Date de l'expérience: 2022-04-03

Bien évidemment, une bonne partie du savoir faire s en est allé. Ayant un bateau depuis quelques années maintenant, je ne retrouve plus le service d avant.

QUALITE FRANCE HELICES
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour Monsieur, nous sommes surpris de votre commentaire pouvez vous nous donner vos coordonnées afin de vous contacter à : info@francehelices.fr 04.93.47.69.38 service qualité, car nous n'avons aucune réclamation au nom de M. MICHEL. Merci . SERVICE QUALITE FRANCE HELICES

Emmanuelle

Le numéro est correct? ça fonctionne pas

Question aux employés:
Equipe de profesionnels, toujours une réponse à vos problèmes :-)

Date de l'expérience: 2022-03-28

Il y a quelques années cela était vrai, mais maintenant il n y a plus du tout le service que l on demande. Les anciens sont tous partis, la relève n a pas été asssureée.

Maryline

oh non, quel dommage, qui gère cette entreprise maintenant ? Je viens d'entendre parler d'un vieux groupe

Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour Madame, c'est toujours FRANCE HELICES la même société depuis 1977 avec les mêmes dirigeants. Pour plus d'information : https://www.francehelices.fr/ nous restons à votre entière disposition. Toute l'équipe de FRANCE HELICES

Jules

Les dirigeants sont toujours les même depuis 1977? Ou est-ce que je peux le verifier?

EMMANUELLE
Date de l'expérience: 2022-08-10

Bonjour, vous avez sur notre site internet l'évolution de notre société FRANCE HELICES : https://www.francehelices.fr/

Jules

Je vais allé faire un tour sur votre site vos différents prestations est ce que les prix sont abordable?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Equipe de professionnels, ils ont toujours la solution à vos problèmes d'hélices.

Nous avons fabriqués des milliers d'hélices pour la France et l'international pour les marchés civils et défense.

oui les équipes de FRANCE HELICES font le maximum pour trouver la meilleure solution pour la propulsion depuis 1977. https://www.francehelices.fr/

Amaury

Est ce que la livraison est possible dans un délais réduit ? Cdlt

emma

Je recommande FRANCE HELICES

Très bonne ambiance chez FRANCE HELICES, tout le monde est solidaire.

Jeannine

Est ce que vous faites des compétitions pour booster les employés?

dites-moi exactement ce que contiennent les services Production? quelle est votre opinion sur FRANCE HELICES a Concarneau?

Date de l'expérience: 2021-05-04

Bonjour, nos services de production sont composés de tourneurs, fraiseurs, meuleurs, usineurs sur commandes numériques, voir l'activité sur : https://www.francehelices.fr/

Thomas

depuis combien de temps l'entreprise est-elle sur le marché ? avez-vous beaucoup d'expérience ?

Cédric

Produisez-vous uniquement en France ?

france helices
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour, l'entreprise célèbre ses 45 ans cette année. Pour plus d'information sur FRANCE HELICES : https://www.francehelices.fr/

Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour, FRANCE HELICES fabrique et répare sur ses sites de CANNES et CONCARNEAU

Cédric

Vous collaborez pas avec les chinois?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur FRANCE HELICES.

france helices
Date de l'expérience: 2022-06-17

Bonjour, pour plus d'informations sur FRANCE HELICES ; https://www.francehelices.fr/

Jules

Bonjour, est-ce qu'il est possible de passer un stage chez vous? comment je peux vous contacter svp? Cordialement, Jules

Quelqu'un peut-il écrire quelques mots sur FRANCE HELICES à Concarneau? Quelle ambiance, salaire et opportunités de promotion?

FRANCE HELICES recrute. Si vous êtes dynamique et rigoureux ce travail est pour vous.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FRANCE HELICES dans cet aspect.

FRANCE HELICES Questions fréquentes