FRANCE LINGE

113 RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL
Autres activités de service

Avis FRANCE LINGE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCE LINGE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LINGE ?

Est-il vrai que FRANCE LINGE s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de FRANCE LINGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans FRANCE LINGE est-il aussi monotone que dans PRESSING DU MIDI?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise TAJ MAHAL est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en FRANCE LINGE?

Dites moi s'il vous plai quelle est la date de creation de cette entreprise a Montreuil

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de FRANCE LINGE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'offre de FRANCE LINGE m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PRESSING DU MIDI?

FRANCE LINGE a-t-elle protégé les emplois des employés?

Est-ce que quelqu'un de vous a une expérience de la coopération avec cette entreprise à Montreuil?

Quelles émotions FRANCE LINGE suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

Un autre recrutement dans FRANCE LINGE, cette fois pour le poste Employé / Employée De Blanchisserie Industrielle.

Voulez-vous devenir Offre N° 156JKQDEmployé / Employée De Blanchisserie Industrielle? Postulez pour ce poste à Noisy-le-Sec.

FRANCE LINGE Questions fréquentes