FRANCE REMORQUE

25 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 59100 ROUBAIX
Automobile

Avis FRANCE REMORQUE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FRANCE REMORQUE ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE REMORQUE ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

c est une (supprimé par l'administrateur) ils prennent l argent et vous ne voyez rien arriver ils doivent se faire un fric de fou et personne ne les arrete attention

Léon

Comment ça personne ne les arrêtes ? Et vous n’avez vous jamais envisage deposer une plainte contre eux ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, FRANCE REMORQUE ou S L C SUD LOIRE CARAVANES SLC 49NORD?

Est queFRANCE REMORQUE vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GILLES LOISIRS?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en ACHAT VENTE DE VEHICULES D OCCASIONS qu'en FRANCE REMORQUE ?

Pouvez-vous m'informer si FRANCE REMORQUE remplace des pièces, svp?

Y a-t-il quelqu'un qui a déjà envoyé sa candidature à l'entreprise FRANCE REMORQUE?

Comment est l'ambiance et le travail chezFRANCE REMORQUE? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

FRANCE REMORQUE Questions fréquentes