FRANCK JARNO

Saint-Avé
SIREN: 522644525 SIRET: 52264452500019 Téléphone: +33 6 19 34 45 61
Autres activités de service

Avis FRANCK JARNO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRANCK JARNO ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCK JARNO ?

FRANCK JARNO donne le contrat de travail dès les premiers jours et LE BAR A COULEURS DE JULIE après la période d'essai. C'est vrai?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FRANCK JARNO ou S LINE COIFFURE?

D'après vous les prix chez FRANCK JARNO et chez S LINE COIFFURE sont-ils compétitifs?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de FRANCK JARNO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que FRANCK JARNO s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

FRANCK JARNO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du coronavirus?

quoi tu peux dire de la section de Autres activités de service chez FRANCK JARNO a Saint-Avé? Quel est votre avis? Est-ce que vous recommandez une cooperation avec cette entreprise?

cécile

Je travaille comme coiffeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez FRANCK JARNO ?

joel

Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

cécile

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Je veux travailler comme coiffeuse. Pouvez-vous me recommander le travail chez FRANCK JARNO? Est-ce qu'ils recrutent à Vannes actuellement? J'attends votre commentaire.

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de FRANCK JARNO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que FRANCK JARNO organise les formations professionnelles pour les débutants?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans FRANCK JARNO sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos sur le travail chez FRANCK JARNO , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des actualités.

FRANCK JARNO recrute une nouvelle fois pour le poste Coiffeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

FRANCK JARNO est en croissance! Ils recherchent maintenant Coiffeur pour la première fois.

FRANCK JARNO Questions fréquentes