FRANCOPHONIE

Rezé
Éducation

Avis FRANCOPHONIE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FRANCOPHONIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCOPHONIE ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 8300 €. Est-ce le cas avec FRANCOPHONIE? Merci pour vos réponses

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FRANCOPHONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de FRANCOPHONIE. Quelqu'un peut le confirmer?

si vous cherchez un moyen d'acquérir de l'expérience, alors peut-être qu'il y a quelque chose pour vous - 13ème Mois

Il y a d'autres entreprises à proximité de FRANCOPHONIE et on peut gagner la-bàs de 800 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Vous sentez-vous en sécurité dans FRANCOPHONIE pendant la maladie?

J'ai postulé pour sommelière et j'ai une question : FRANCOPHONIE paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 3000 € là?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent immobilier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FRANCOPHONIE, je pense que ça va me manquer.

Pensez-vous que BRETAGNE ATLANTIQUE CONSEILS FORMATION offre des conditions de travail plus confortables que FRANCOPHONIE?

Pour travailler chez FRANCOPHONIE, vous devez parler des langues étrangères.

Comment est la situation concernant l'emploi chez FRANCOPHONIE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

FRANCOPHONIE recrute pour le poste Gestionnaire Administratif H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

FRANCOPHONIE Questions fréquentes