Avis THEARD INDUSTRIES
Vraiment passez votre chemin !! Des gens qui se croient au dessus de tout. Conditions de travail médiocre. Ça fonctionne que pour les lèches bottes. Aucune évolution possible. Entreprise mal géré avec un patron, si on peut appeler ça comme ça, qui ferait mieux de prendre sa retraite. On est de jolis pions.
Pas étonnant qu'il y ait autant de turn over, entre ceux qui partent et ceux qui sont dégagés.
Ne comptez sur personne. Personne ne vous aidera.
Comment trouvez-vous l'ambiance générale dans cette entreprise ? Avez-vous eu l'occasion de parler des conditions de travail avec un responsable ?
Communication
Égalité des droits
Processus de recrutement
Responsabilités
Satisfaction salariale
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Ambiance de travail
Possibilité de promotion
J’aime bien leur slogan : l’esprit pratique. Je viens d’acheter un couteau à enduire et je me fais chier à retirer étiquette
Où les évaluations de performance sont-elles les plus justes : THEARD INDUSTRIES ou GROUPE SONOWEST ?
Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui veut travailler avec THEARD INDUSTRIES ?