
Avis FRATERNITE DU PARTAGE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur FRATERNITE DU PARTAGE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Claude
Est-il vrai que FRATERNITE DU PARTAGE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?
Manon
Il y a une entreprise LOCU TEATRALE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en FRATERNITE DU PARTAGE?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises