FRATERNITE DU PARTAGE

20 RUE HYACINTHE CAMPIGLIA, 20000 AJACCIO
SIREN: 392084521 SIRET: 39208452100021 Téléphone: +33 4 95 20 93 34
Soins de santé

Avis FRATERNITE DU PARTAGE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FRATERNITE DU PARTAGE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FRATERNITE DU PARTAGE ?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de FRATERNITE DU PARTAGE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que FRATERNITE DU PARTAGE offre les vacances aussi longues que SAN MARTINU?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de FRATERNITE DU PARTAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en SAN MARTINU qu'en FRATERNITE DU PARTAGE? Merci d'avance pour vos opinions

Est-il vrai que FRATERNITE DU PARTAGE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Juste à côté se trouve FRATERNITE DU PARTAGE. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de DREAM CHARTER?

Bonjour, j'ai eu un entretien de recrutement pour le chef d'équipe que j'ai passé positivement. Je recommande la position cuisinière a Ajaccio

Les employés de FRATERNITE DU PARTAGE ont-ils un transport d'entreprise pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Voulez-vous nous rejoindre à Ajaccio? On recrute à nouveau du 2021-01-27. N'oubliez pas de nous envoyer votre CV.

francois

Vous devez travailler chez FRATERNITE DU PARTAGE les week-ends?

clement

Chez FRATERNITE DU PARTAGE, vous pouvez vous renseigner sur le travail le week-end à la fin du travail le vendredi, ce qui est inacceptable pour moi du tout

francois

Et où obtenez-vous ces informations sur FRATERNITE DU PARTAGE? Y travaillez-vous actuellement?

Bonsoir, connaissez-vous bien FRATERNITE DU PARTAGE? je suis intéressé par une offre d'emploi, pouvez-vous me recommander cette entreprise?

Comment est le travail chez FRATERNITE DU PARTAGE , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Chez FRATERNITE DU PARTAGE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Animatrice Socioculturel.

Chez FRATERNITE DU PARTAGE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Monitrice-éducatrice.

FRATERNITE DU PARTAGE Questions fréquentes