FREELANCR

L’expérience de l’utilisateur avec FREELANCR n’est pas vérifiée
Aix-en-Provence
L’expérience de l’utilisateur avec FREELANCR n’est pas vérifiée

Avis FREELANCR, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FREELANCR.

FREELANCR paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FREELANCR ?

charles
Date de l'expérience: 2019-11-23

Bonjour à tous, j’ai une question. Est-ce que vous connaissez l’entreprise FREELANCR qui est située à Aix-en-Provence? Quelles sont vos premières impressions et associations? J'attends vos reponses avec l'impatience

Bonjour, êtes-vous toujours en train de recruter pour le poste de PMO - QUIMPER / Freelance? Je n'ai reçu aucune information.

Est-ce quelqu'un des employés de FREELANCR est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

FREELANCR est une très bonne entreprise à valeur familiale. Ce qu'il faut bien savoir c'est excel

Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e60d93b188049d4d&fccid=0704d41af633ad4e&vjs=3), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

gabriel

Quant à ingénieur réseau, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FREELANCR ?

Quelqu'un sait que l'entreprise FREELANCR est ouverte demain? Merci pour des infos.

FREELANCR recrute récemment pour des postes :

Développeur C++ F/H, Responsable projets industriels (H/F), Developpeur .NET

FREELANCR est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

Nouveau recrutement dans FREELANCR. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

À partir de maintenant, vous gagnerez 5833 €. Vérifiez l'offre FREELANCR!