FREINVILLE

50 AVENUE LIEGEARD, 93270 SEVRAN
Restaurants et services alimentaires

Avis FREINVILLE

Je souhaite contacter l'entreprise FREINVILLE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FREINVILLE ?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FREINVILLE que dans RESTAURANT KATHMANDU?

Est-il vrai que FREINVILLE s'occupe de les bars?

Une entreprise LEISLY se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans FREINVILLE?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans FREINVILLE?

noémie

Chez FREINVILLE on travaille le week-end?

elisa

Chez FREINVILLE de manière sporadique, mais si cela se produit, vous le récoupérez le même jour de la semaine

noémie

C'est une solution satisfaisante, merci.

J'ai entendu dire que les cafés est l'un des domaines d'activité de FREINVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle formation les personnes travaillant à la préparation de boissons doivent-elles posséder?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en FREINVILLE ou en MZ SARL?

FREINVILLE est un bon employeur et de bons salaires.

FREINVILLE Questions fréquentes