FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE

LIEU DIT LA FORET, 33880 CAMBES
Évaluation 3.2/5

Avis FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE

3.2

Le salaire moyen dans l'entreprise FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE ?

Date de l'expérience: 2023-05-02

Excellente entreprise

Pierre
Date de l'expérience: 2023-05-16

Top qualité travail propre et rapide je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment vous évaluez le travail chez FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Les animaux domestiques sont-ils autorisés dans le bureau de l’entreprise FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE ?

Est-il vrai que FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE s'occupe de les travaux sous-marins?

Est-il vrai qu'en FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en MARTINS FACADES?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE ou MR CONSTRUCTION SA?

construction de piscines extérieures fait-elle partie de FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Cassandra

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Dans FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Très rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. En général, je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE va remporter un succès. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

J'aimerais savoir quelle entreprise, BRANDAO ET FILS ou FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE, a des employés plus heureux?

Frères Carvalho

Paul

Bonjour, vous êtes employé vous-même ? Est-ce que les conditions de travail sont plutôt bonnes ?

alan

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE Cambes?

rene

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE est très utile

alan

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Cambes), il n'y avait rien de tel

les travaux sous-marins fait-elle partie de FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE? Sinon, que fait cette entreprise?

FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE de Cambes est une entreprise de haut niveau, une bonne atmosphère de travail.

FRERES CARVALHO ENDUITS DE FACADE Questions fréquentes