FREYDIS

Freyming-Merlebach

Avis FREYDIS, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FREYDIS ?

Que voulez-vous savoir sur FREYDIS ?

Est-il vrai que FREYDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FREYDIS que dans SODIDIER EXPLOITATION?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² fait-elle partie de FREYDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que les employés de FREYDIS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, FREYDIS ou BARRIDIS?

cécile

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de préparateur de commandes . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans FREYDIS?

yves

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

cécile

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FREYDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que FREYDIS recrute des gens sans la connaissance de langues étrangères?

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles opinion des employés actuels et anciens concernant FREYDIS. Partagez avec nous des opinion, nous attendons!

L’équipe de FREYDIS à Betting est au service du client. L’entreprise recrute en ce moment sur poleemploi.

Êtes-vous de Betting? Participez au premier recrutement pour le poste de Directeur De Magasin chez FREYDIS.

Chez FREYDIS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Vendeur - Euse Au Rayon Poissonnerie Alternance H/F.

FREYDIS Questions fréquentes