
Avis FRIBOULET ELEC
La Guerche-sur-l’Aubois
50 RUE HENRI BARBUSSE, 18150 LA GUERCHE SUR L'AUBOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Nathalie
Peu de retours récents sur FRIBOULET ELEC. Est-ce que les employés actuels sont satisfaits, ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être partagées ? On est curieux d’avoir vos avis !
Bernard
Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise SIM AUTO ECOLE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans FRIBOULET ELEC?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises