FRIGI BOULOGNE

Boulogne-sur-Mer
SIREN: 312757842 SIRET: 31275784200025
Autres activités de service

Avis FRIGI BOULOGNE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise FRIGI BOULOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur FRIGI BOULOGNE ?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Reviens toujours pour la même panne

Delphine

Toujours pour la même panne ? Donc cela veut dire qu'ils vendent des fournitures endommagés ? Je suis curieux de savoir , quelle est la vérité

heures supplémentaires majorées - une telle offre est-elle beaucoup ? cela vaut-il la peine d'envoyer un CV ?

CLINIQUE DE L ELECTROMENAGER entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à FRIGI BOULOGNE?

Bonsoir, je dois changer mon travail actuel, recommandez-vous d'envoyer mon CV pour obtenir la position de frigoriste chez FRIGI BOULOGNE?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de FRIGI BOULOGNE ou de CLINIQUE DE L ELECTROMENAGER?

ROMI est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que FRIGI BOULOGNE?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par FRIGI BOULOGNE?

Quelles techniques d'entretien des appareils électroménagers utilise FRIGI BOULOGNE?

La société FRIGI BOULOGNE paie a ses employes tout a l'heure?

cyril

J'ai une question: on peut travailler à distance dans FRIGI BOULOGNE?

agathe

Malheureusement, FRIGI BOULOGNE ne propose pas cette option

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez FRIGI BOULOGNE? Les RH sont objectives?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a des gens qui veulent travailler chez nous à Boulogne-sur-Mer?

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'actualités sur FRIGI BOULOGNE.

Position Frigoriste dans FRIGI BOULOGNE est disponible à nouveau!

FRIGI BOULOGNE Questions fréquentes