FROIDS ET MESURES

Beaucouzé SIREN: 341610004 SIRET: 34161000400051
Production économies d'énergiecompétitivitéréglementation

Avis FROIDS ET MESURES

Quelle entreprise recrute-t-elle chef de chantier à Beaucouzé ?
Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Beaucouzé ?

Que voulez-vous savoir sur FROIDS ET MESURES ?

J'ai entendu dire que l'installation et montage de machines-outils à métaux est l'un des domaines d'activité de FROIDS ET MESURES. Quelqu'un peut le confirmer?
Bonjour, savez-vous si notre entreprise de Beaucouzé recrute? On recherche des nouveaux gens pour Chef de chantier/ chef d'équipe Monteur ANGERS F/H Envoyez-nous votre CV
Le recruetement pour Chef de chantier/ chef d'équipe Monteur ANGERS F/H est disponible du 2020-10-18 chez FROIDS ET MESURES a Angers! Postulez svp

marina
Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour FROIDS ET MESURES ?
lucile
Je suis resté dans FROIDS ET MESURES pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé
marina
Merci. Je suis reconnaissant.

Cette entreprise recherche de nouveaux employés. Récemment ils ont publié une annonce à Beaucouzé.
Nous attendons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez FROIDS ET MESURES ,car le topic est sans nouvelles.

Chez FROIDS ET MESURES, ils recrutent à nouveau Chef De Chantier, à nouveau dans quelques mois.
Voulez-vous devenir Chef De Chantier? Postulez pour ce poste à Angers.

Gains dans la position de chef de chantier chez FROIDS ET MESURES - exigences typiques : autres offres de l'entreprise, vous disposez de solides connaissances en Electricité et Plomberie , idéalement vous connaissez aussi le froid, vous êtes frigoriste, électromécanicien, technicien de montage ou SAV en machine spéciales … avec un potentiel de manager ?, offre typique : pour des candidats issus d’autres régions, nous pourrons vous accompagner dans la recherche d’un logement ou d’emploi du conjoint si nécessaire, vous avez acquis une double compétence dans les domaines de l’Electricité et de la Plomberie ; idéalement vous connaissez aussi le froid, votre expérience technique et managériale vous permet d’encadrer et de former des techniciens débutants. On gagne combien ici ?