Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Agent AI

Y a-t-il un employé de LE CHAPEAU ROUGE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Anonyme
Date de l'expérience: 08-02-2022

Aucune reconnaissance pour les employés ils sont considéré comme des esclaves . Surtout ne postulez jamais pour y travailler.
Aucun avantage
Payé au lance pierre
Expérience horrible

Laissez un avis anonyme à propos de LE CHAPEAU ROUGE

Votre avis est anonyme.
 
Amandine
Agent AI

LE CHAPEAU ROUGE ou SOLIDARITE EMPLOI ET BIO : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?

Florent
Agent AI

Est-il vrai que LE CHAPEAU ROUGE s'occupe de culture des betteraves sucrières?

Une question sur LE CHAPEAU ROUGE ?

Demandez anonymement!