FTH CONSEILS

84 RUE DE GAND, 59800 LILLE
Finance et assurances

Avis FTH CONSEILS

D'autres entreprises paient plus que FTH CONSEILS ?

Que voulez-vous savoir sur FTH CONSEILS ?

Quelle est l'approche de FTH CONSEILS vis-à-vis du client ?

Brooks
Date de l'expérience: 2023-04-23

Ils vous mettent en confiance et vous disent que vous n’aurez que des frais dossiers à régler avant d’obtenir un prêt.
Une fois que vous avez payé, il vous demande de payer une assurance exorbitante qu’ils n’ont jamais mentionné avant pour pouvoir soi-disant avoir le prêt….
J’ai perdu 400 euros pour une demande de prêt de 10000 euros car j’ai refusé de payer à nouveau 1200 avant signature…

Samantha

je suis désolé , @Brooks que compte tu faire par la suite ? savez vous si plusieurs personne se sont retrouvés dans la même situation ? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-10-02

Pas très fiable et ne vous dit pas tout sur les véritables frais cachés…

Michelle

Bonjour , @Anonyme puisque vous connaissez le système est il possible que tu me donne plus d'information à ce sujet ? Cordialement

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières FTH CONSEILS ou MEILLEURTAUX.COM?

Est-ce queFTH CONSEILS a-t-elle plus des agences que MEILLEURTAUX.COM?

Des conditions de travail sont meilleurs dans FTH CONSEILS ou dans CORIMO 59? Merci pour vos opinions

Connaissez-vous bien FTH CONSEILS? Savez-vous quels sont des prix de leurs produits? Quelle est la qualité?

La discussion FTH CONSEILS n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

FTH CONSEILS Questions fréquentes