FURST

45 B RUE PRINCIPALE, 57645 NOISSEVILLE

Avis FURST

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de FURST ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Que voulez-vous savoir sur FURST ?

Est-il vrai que FURST s'occupe de fabrication de fours de laboratoires dentaires?

J'ai entendu dire que fabrication de matériel orthopédique et prothétique est l'un des domaines d'activité de FURST. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FURST paie la formation des employés, au contraire de LDR MEDICAL?

Est-il vrai que dans FURST, contrairement à LDR MEDICAL, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Est-ce que FURST, à deux pas de M B JACKOWSKI, emploie également avec un certificat d'invalidité?

J'ai entendu dire que fabrication de stérilisateurs de laboratoires est l'un des domaines d'activité de FURST. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment l'augmentation de la maladie dans Noisseville a affecté FURST?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Avez-vous des nouvelles sur FURST, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des nouveaux employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

bastien

laurine

Bien,j'ai trouvé ce 432844447

bastien

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

FURST Questions fréquentes