GFA

1 DESCENTE DE LA MAIRIE, 06540 SAORGE
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec GFA n’est pas vérifiée

Avis GFA, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GFA ?

Que voulez-vous savoir sur GFA ?

Est-il vrai que GFA s'occupe de culture d'autres légumes?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en ASSOCIATION SIGNES que dans GFA voisine?

CDI - Un tel contrat présente-t-il des inconvénients ?

Restez à jour. GFA a une nouvelle offre d'emploi:https://www.indeed.fr/company/GFA/jobs/Charcutier-e5eebca7c4307bf7?fccid=0d7060d695a2c638&vjs=3

Est-ce que GFA, à deux pas de ASSOCIATION SIGNES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Comment sont traités les employés de GFA ? Je crois qu’il n’y ait pas de cas de cris sur charcutier ou d’intimidation ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GFA ou en AU FIL DE L'EAU, JARDIN DE COCAGNE?

Quel type de plantes GFA fait-elle pousser?

C'est une question aux employés : Salut ! J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/GFA/jobs/Chef-Produit-Marketing-Num%C3%A9rique-Cr%C3%A9ation-ad1f10b7c54a1832?fccid=0d7060d695a2c638&vjs=3 publiée 2019-07-31. A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ?

culture d'autres légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GFA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GFA, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, savez-vous comment va GFA? La situation actuelle est stable chez eux?

Les employés de GFA sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

GFA recrute récemment pour des postes :

Assistant Commercial H/F, Responsable De Projets Événementiels H/F, Chef de Produit digital CDI H/F

Nous espérons de nouvelles actualités sur GFA et la situation actuelle.

GFA est en croissance! Ils recherchent maintenant Téléprospection H/F pour la première fois.

La branche de GFA à Longjumeau recherche un nouveau employé pour le poste de Ambulancier. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!