Avis G O TAXI
G O TAXI ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
Ayant eu l'occasion d'avoir à faire à vos services, je recommande fortement cette société, personne très sympathique, sérieuse,et très professionnelle, une prestation irréprochable, j'ai gardé votre numéro pour mon prochain déplacement professionnel dans la région, bravo à vous, rare de trouver encore des gens de ce genre, et véhicule très propre et spacieux
C'est bien de savoir qu'ils sont professionnels. Savez-vous s'ils offrent des services 24/7 ou ont-ils des heures d'opération spécifiques ?
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez G O TAXI ou chez TAXI LUCIEN 39 ?
Ajoutez un commentaire sur la société G O TAXI et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?