G 2 P

ROUTE DE RANDENS, 73220 AITON
Transport et logistique

Avis G 2 P

Les employés de l'entreprise G 2 P reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur G 2 P ?

J'ai entendu dire que l'arrimage et le débardage de conteneurs et d'autres marchandises ailleurs que dans les ports maritimes est l'un des domaines d'activité de G 2 P. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en G 2 P, ils apprécient davantage les employés qu'en SAVOIE PRESTATION?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans YVROUD que dans G 2 P à côté?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans G 2 P, pendant que dans SAVOIE PRESTATION elles ne sont pas. C'est vrai?

coronavirus peut affecter le salaire dans G 2 P?

maxime

savez-vous peut-être quel type de services offre G 2 P?

henri

La meilleure solution est de vérifier http://www.g2p.com.

maxime

Voudriez-vous faire un stage professionelle? Je sincèrement recommande la société G 2 P

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de G 2 P? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

G 2 P Questions fréquentes