G7 GROUP

29 BOULEVARD PAUL SABATIER, 11000 CARCASSONNE
Autres activités de service

Avis G7 GROUP

G7 GROUP paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur G7 GROUP ?

Pas loin de G7 GROUP il se trouve MUSIC REPUBLIC. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ARKATIS et dans la G7 GROUP suivante?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, G7 GROUP ou VS?

Que pensez-vous des tarifs de location des machines et de l'équipement de bureau proposés par G7 GROUP?

G7 GROUP a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

ludivine

Savez-vous qui est le président directeur général de G7 GROUP maintenant ?

jérémy

Oui, ces informations sont disponibles sur http://grouperousselet.com/fr/content/g7 de la société.

ludivine

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur G7 GROUP? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Ajoutez une opinion sur la société G7 GROUP . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

G7 GROUP Questions fréquentes