GADIAMB CITY

Saint-Pierre
Hospitalité et tourisme

Avis GADIAMB CITY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GADIAMB CITY ?

Que voulez-vous savoir sur GADIAMB CITY ?

Est-ce que GADIAMB CITY donne des vêtements de travail comme HOTEL IDEAL?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? GADIAMB CITY ou AUBERGE DE LA BOISERIE?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en AUBERGE DE LA BOISERIE qu'en GADIAMB CITY? Merci d'avance pour vos opinions

Salut! Je suis intéressé par le poste de commise de cuisine. Quelqu'un peut-il en dire plus sur ce poste?

Bonjour à tous et toutes, pouvez-vous me recommander le travail en tant que valet de chambre dans cette entreprise? Je vois qu'elle a une note de 2/5.

bruno

Je recherche un emploi en tant que palefrenière avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2000 est possible?

Les clients de l'hôtel GADIAMB CITY peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Les enfants des employés GADIAMB CITY reçoivent-ils des soins pendant virus?

GADIAMB CITY recrute récemment pour des postes :

Valet / Femme de chambre (H/F), MONITEUR / MONITRICE D'ÉQUITATION (H/F) (18k €/an), Moniteur / Monitrice d'équitation (H/F)

Beaucoup d'offres est sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/094JDNR, par exemple de GADIAMB CITY.

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de GADIAMB CITY? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

L'entreprise GADIAMB CITY recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Saint-Pierre? Participez au premier recrutement chez Monitrice D'équitation à GADIAMB CITY.

GADIAMB CITY Questions fréquentes