
Avis GAEC DE CAUDEMIQUE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Moimoimoi
Date de l'expérience: 05-09-2024
Je viens de téléphoner pour faire une commande et comme par hasard septembre Il n'y a plus de fois gras bizarre. Par contre pour octobre avec un tarif différent oui. C'est dommage je suis une bonne cliente .
Marc
Est-il possible de savoir pourquoi il y a une variation de tarifs entre les mois ? Est-ce lié à une hausse des coûts de production ou à la saisonnalité du produit ?
Benoît
Est-ce que la culture de GAEC DE CAUDEMIQUE encourage à demander de l’aide en cas de surcharge mentale ?
Andrée
Quelqu'un pourrait partager son expérience de travail chez GAEC DE CAUDEMIQUE ? Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment.
Entreprises similaires dans la région