GAEC GROS PERE ET FILS

Saint-Georges-de-Reneins
SIREN: 339872491 SIRET: 33987249100016 Téléphone: +33 6 80 14 29 81
Agriculture

Avis GAEC GROS PERE ET FILS

GAEC GROS PERE ET FILS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GAEC GROS PERE ET FILS ?

J'ai entendu dire que culture des champignons et des truffes est l'un des domaines d'activité de GAEC GROS PERE ET FILS. Quelqu'un peut le confirmer?

GAEC GROS PERE ET FILS emploie-t-elle moins de personnes pour cultiver des légumes que EARL GRIFFON LES LEGUMES DU GARET?

GAEC GROS PERE ET FILS donne le contrat de travail dès les premiers jours et GRAINS ET LEGUMES après la période d'essai. C'est vrai?

GAEC GROS PERE ET FILS est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?

J'aimerais savoir si GAEC GROS PERE ET FILS ne fait pas pousser de betteraves?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GFA DU DOMAINE D AMORGES à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à GAEC GROS PERE ET FILS?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise GAEC GROS PERE ET FILS , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

GAEC GROS PERE ET FILS Questions fréquentes