GAFIC

9 RUE AMPERE, 21110 GENLIS
SIREN: 320944788 SIRET: 32094478800043 Téléphone: +33 3 80 74 69 35

Avis GAFIC, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise GAFIC ?

Que voulez-vous savoir sur GAFIC ?

CASSE 21 est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GAFIC?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? GAFIC ou CSGV?

L'entreprise GAFIC est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CASSE 21?

L'entreprise propose de bonnes conditions d'emploi. Merci d'envoyer votre CV pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107NSNS

Un job comme Assistant informatique H/F n'attend que de toi depuis 2020-11-06 chez GAFIC a Genlis? Je vous invite!

Bonjour, savez-vous que l'entreprise GAFIC est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

L'atmosphère entre les employés de GAFIC est-elle nerveuse?

GAFIC prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Les employeurs devraient être comme un livre ouvert pour ceux qui cherchent du travail. Le marché du travail devrait être honnête et transparent. Il peut l'être grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de GAFIC et montrez quel type d'employeur elle est.

Chez GAFIC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable D'exploitation En CDI F/H.

Attention, nouvelle offre de GAFIC! Ils recherchent Magasinier, prouvez!

GAFIC Questions fréquentes