GAIDI RENOVATION

182 AVENUE DES AYGALADES, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 497876532 SIRET: 49787653200027

Avis GAIDI RENOVATION

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GAIDI RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur GAIDI RENOVATION ?

Travail parfait finition impeccable
Date de l'expérience: 2021-09-21

Travail parfait finition impeccable

Est-il vrai qu'en GAIDI RENOVATION, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en TSI 34?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de GAIDI RENOVATION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'installation de conduits fait-elle partie de GAIDI RENOVATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans GAIDI RENOVATION, les augmentations sont moins fréquentes que dans ELISABETHVILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans GAIDI RENOVATION ou TSI 34?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du COVID-19, GAIDI RENOVATION peut tomber?

l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GAIDI RENOVATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Qui connaît bien la société GAIDI RENOVATION a Marseille et peut nous en dire plus.
Merci d'avance.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur GAIDI RENOVATION? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

GAIDI RENOVATION Questions fréquentes