GALERIE SATOR

8 PASSAGE DES GRAVILLIERS, 75003 PARIS 3
SIREN: 530601970
L’expérience de l’utilisateur avec GALERIE SATOR n’est pas vérifiée

Avis GALERIE SATOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GALERIE SATOR.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise GALERIE SATOR ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE SATOR ?

mélanie

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de GALERIE SATOR?

tony

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://galeriesator.com/ de GALERIE SATOR.

mélanie

Je vais essayer de le chercher, merci.

J'ai entendu dire que commerce de détail de livres d'occasion est l'un des domaines d'activité de GALERIE SATOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Les choses offertes par GALERIE SATOR sont soumises à une sorte de garantie ou non?

Bonsoir, j'ai besoin d'un nouvel emploi, est-ce que quelqu'un peut me recommander GALERIE SATOR?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans GALERIE SATOR?

GALERIE SATOR recrute récemment pour des postes :

Assistant.e logistique

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez GALERIE SATOR , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.