GALIGEO

L’expérience de l’utilisateur avec GALIGEO n’est pas vérifiée
83 AVENUE D ITALIE, 75013 PARIS 13
L’expérience de l’utilisateur avec GALIGEO n’est pas vérifiée

Avis GALIGEO, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise GALIGEO.

Combien l'entreprise GALIGEO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GALIGEO ?

J'ai vu que EDI8 offre mutuelle à ses employés et je me demande si dans GALIGEO on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

hugo

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme designer? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

andréa

Actuellement, GALIGEO n'effectue aucun processus de recrutement.

hugo

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GALIGEO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai été invité à une réunion dans cette entreprise. Faut-il parler en anglais?

Les revenus dans GALIGEO sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 200 € à 5800 €.

Lorsque je postule pour un emploi dans GALIGEO, puis-je m'attendre à des choses positives dans BENDNOTE?

Salut ! Je cherche du travail. Je connais salesforce et je parle anglais. Vous connaissez des entreprises qui cherchent des personnes comme moi ? Pouvez-vous me dire quelle entreprise offre mutuelle ? Merci de votre aide ! Je compte sur vous !

Savez-vous que l'entreprise GALIGEO propose des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Merci d'avance pour vos réponses. Je serai reconnaissant de vos aides.

GALIGEO n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

Le temps passé au sein de GALIGEO Paris est très bien passé. Le management est à l'écoute des souhaits et de la carrière visée

Les personnes immédiatement après l'obtention du diplôme ont-elles une chance de travailler pour GALIGEO? Je parle couramment anglais, je voudrais gagner au moins 3000 €

Savez-vous comment se présente la situation chez GALIGEO ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.